The Shadows Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Shadows Of Heaven

le forum de l'alliance: The Shadows Of Heaven
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 merci !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damocles
piti noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

merci !!! Empty
MessageSujet: merci !!!   merci !!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:37

merci a toi pour ton aide dans ce petit différent et sache que si nous avons choisi de faire partie de cette alliance (qui est désormais la notre !) c'est car on savait quelle devait s ' alliee avec la w.c.u.c pour garder un contact avec certains de ces membres surtout pour mon ancien parrain de jeu ce cher chaos et toi meme !!!!! ainsi que ixion avec qui nous avons assez bien rigolé. et sache que je ne garderai aucune rancunes envers qui que ce soit de la w.c.u.c !!!
Revenir en haut Aller en bas
damocles
piti noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2007

merci !!! Empty
MessageSujet: moi et les ordi!!!!   merci !!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 4:41

ce message s adresse a KRATOS des w.c.u.c (ha si je n avais pas fait nouveau et juste repondre ce serai bien mieux !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
[W C U C] K R A T O S
piti noob
[W C U C] K R A T O S


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

merci !!! Empty
MessageSujet: Re: merci !!!   merci !!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:08

cela me touche que tu me remercis de toute facon je n'ai fait que mon travail de bras droit d'essayer de stopper le conflit tout en restant optimiste sans juger l'un ou l'autre. Et je suis content si vous vous sentez bien ici voila j'espere que vos resterez en bon terme. Et j'ai recu ton message et je voulais dire que c'est très honnorable et très respectueux ce que tu ma dis dedans je te félicite réellement du sacrifice que tu serais pret a faire pour que la bonne humeur regne je t'en félicite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci !!! Empty
MessageSujet: Re: merci !!!   merci !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Shadows Of Heaven :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser